Une variété de grilles à broder s’offre à nous

Quand arrive une naissance dans mon entourage, je me pose souvent cette question. Est-ce que je brode un tableau de naissance traditionnel avec le nom du bébé, date de naissance, poids et mensurations ? Est-ce que je brode un modèle enfantin et j’ajoute que le nom de l’enfant et la date de naissance ? Ou j’offre une broderie avec un motif jeune pas trop bébé qui grandira bien avec l’enfant.

lapinDernièrement, j’ai demandé aux parents ce qu’ils préféraient entre deux modèles de tableau de naissance que je désirais broder pour leur fille. J’hésitais entre les grilles… ils ont choisi celle-ci : les petits lapins. Vous pouvez voir sous l’onglet « broderie en cours », le tableau de naissance de Jade. J’y ai mis ma touche personnelle.

Alors, j’attendrais une autre fois pour broder celle-là :

tableau de naissance2

Là, je viens de terminer un cadeau de naissance. J’ai opté pour un modèle enfantin. Celui-ci grandira bien le petit garçon à qui je l’offrirais.

ecurie 2

Comme vous pouvez le constater, une variété de grilles peuvent répondre à vos envies.

Tout d’abord, les tableaux de naissance plus traditionnels:

edouard1

louis

Changer le nom, modifier les couleurs, ajouter d’autres détails. Tout est possible!

Et puis, maintenant les broderies enfantines auxquelles vous pouvez ajouter le nom de l’enfant et sa date de naissance ; vous pourriez aussi décider de broder le modèle tel quel.

cerf volant  princess castle2      boucles

tete étoilefillette2

Alors, y aura-t-il une naissance dans votre entourage prochainement ? Qu’est-ce que vous aimeriez broder et offrir? Moi, j’attends l’annonce du prochain poupon.